

GRANDE ALLIANCE DE LA MORT


Par souci de simplification, nous avons conservé les noms originaux (en anglais donc) des factions et des unités.

FLESH-EATER COURTS
Sous la férule de leurs seigneurs vampires, les Rois Goules, les Flesh-Eater sont leurs plus dévoués servants.
Les plus nombreux d'entre eux sont d'anciens mortels piégés dans une illusion constante : ils croient avec ferveur que leurs festins cannibales sont empreints de superbe et servent une cause noble, propre à leur rang de chevalier.
Plusieurs Cours sont actuellement en activité et on dit que leurs rangs n'ont de cesse de grossir...

NIGHTHAUNT
Il existe des centaines de types d'esprits différents au sein de cette faction.
La plupart trouvent leurs origines dans la nécromancie : des âmes arrachées à leur forme physique pour demeurer et hanter les Royaumes Mortels pour l'éternité.

OSSIARCH BONEREAPERS
Créés pour la guerre, les Bonereapers sont la manifestation de la vision suprême de leur leader Nagash.
Faits d'un assemblage complexe et raffiné d'ossements, c'est aussi à plusieurs milliers d'âmes mortelles manipulées que sont confrontés les ennemis des Ossiarchs.

SOULBLIGHT GRAVELORDS
Conquérants vampiriques, les Soulblight rôdent dans les ténèbres des Royaumes Mortels.
Affligés de la malédiction propre aux vampires, leurs plus fidèles représentants possèdent la force de plusieurs hommes, ont constamment soif de sang frais et sont de terribles nécromants.
A leurs côtés peuvent marcher de nombreuses hordes de cadavres, sortis tout droit de leurs tombes, pour étendre le domaine de la nuit.