W40K - CHAOS SM - POSSEDES

W40K - CHAOS SM - POSSEDES

5011921163229
Rupture de stock
45,00 €
TTC

 
Les Possédés sont des incarnations bestiales du massacre, des guerriers Astartes liés à des démons des Dieux du Chaos dans une union blasphématoire. Déformées et mutées par leurs parasites empyréens, les silhouettes en armure des Possédés fluctuent comme de la cire fondue, repoussant les coups mortels en produisant des griffes, des gueules voraces et des vestiges d'ailes pour déchaîner une orgie de sang.



Ce kit plastique permet d'assembler cinq Possédés, de monstrueux combattants de mêlée arborant une répugnante variété de mutations, des griffes et des tentacules aux membres remplacés par des lames. Chaque figurine s'accompagne d'un grand choix d'éléments esthétiques, dont des têtes alternatives, des membres démoniaques, des paquetages dorsaux interchangeables et d'autres accessoires. Cela vous permet de ne pas avoir deux figurines identiques, même au sein de grosses unités ou parmi plusieurs escouades de ces monstres à moitié démoniaques. Le kit propose également une icône du Chaos en option permettant à un Champion Possédé d'invoquer la bénédiction des Puissances de la Ruine.



Ce set comprend 56 composants en plastique et est fourni avec 5 socles ronds Citadel de 40 mm. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.
No reviews

15 autres produits dans la même catégorie :

Produit ajouté à votre wishlist

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies