W40K - CHAOS SM - CULTISTES MAUDITS

W40K - CHAOS SM - CULTISTES MAUDITS

5011921165421
Rupture de stock
40,00 €
TTC

 
Les origines des Cultistes Maudits sont aussi diverses qu'ignobles : ils peuvent être issus de sombres rituels, d'expériences empyréennes ou être la proie d'entités maléfiques. Au combat, ils servent de troupes de choc dont les blessures se referment à une vitesse terrifiante. Lorsqu'ils sont au corps-à-corps, les Mutants frappent l'ennemi à l'aide de griffes ou de tentacules, tandis que les horribles Tourmentés bondissent sur leur proie avec un appétit surnaturel.



Ce kit plastique permet d'assembler huit Cultistes Maudits : cinq Mutants et trois terrifiants Tourmentés. Ces figurines grotesques regorgent de détails affreux et de mutations uniques, des tentacules grouillants aux griffes tranchantes. Tous les mutants se jettent en avant, des cauchemars de taille humaine portant les restes de robes de cultistes, tandis que les Tourmentés sont d'énormes créatures difformes marquées de scarifications runiques et de sceaux d'union, et dont pendent les vestiges de leur forme humaine.



Ce set comprend 36 composants et est fourni avec 5 socles ronds Citadel de 25 mm et 3 socles ronds Citadel de 40 mm. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.
No reviews

15 autres produits dans la même catégorie :

Produit ajouté à votre wishlist

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies