WAOS - SLAVES TO DARKNESS - ETERNUS,...

WAOS - SLAVES TO DARKNESS - ETERNUS, BLADE OF THE FIRST PRINCE

5011921165469
Rupture de stock
45,00 €
TTC

 
La Lame du Premier Prince était l'un des loyaux Varangardes d'Archaon, un champion du Huitième Cercle connu sous le nom d'Atarus, jusqu'à ce qu'il renonce à l'Élu Éternel pour jurer allégeance au Maître des Ténèbres. Détruit et ressuscité par la sorcellerie de Be'lakor, il devint Éternus, l'agent élu du Premier Prince. Le seigneur des traîtres chevauche désormais en tête des légions de Be'lakor, écrasant ses rivaux au combat et commandant un vaste réseau d'espions et d'agents. Même la mort ne peut mettre un terme à ses machinations, car chaque fois qu'Éternus est abattu, il renaît dans un éclair de foudre noire, cruelle parodie des Éternels de l'Orage de Sigmar.



Ce kit plastique permet d'assembler Éternus, la Lame du Premier Prince, l'exécuteur immortel de Be'lakor. Cet imposant champion du Maître des Ténèbres est sur le dos de sa monture démoniaque en train de cabrer, le puissant Drakocephalus, et il manie à la fois un vouge mortel gravé de runes et un fléau des crânes. Son armure ornementée est parée de visages démoniaques grimaçants, comme il sied à un agent du Premier Prince, tandis que quatre fanions pendent dans son dos en parodie de gloire chevaleresque et flottent dans le vent vicié des Cieux Maudits.



Ce kit peut également être assemblé comme Seigneur du Chaos sur Monture Démoniaque, armé soit d'une lance du Chaos soit d'un marteau de guerre maudit.



Ce kit est composé de 71 éléments en plastique et est fourni avec un socle ovale Citadel de 90x52 mm. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.
No reviews

15 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Produit ajouté à votre wishlist

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies